Planète-Lander
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète-Lander

Bienvenue sur Planète-Lander, le forum là ou vous pouvez venir faire les activités proposé.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 the legend of zelda twilight princess

Aller en bas 
AuteurMessage
spikanor
Modérateur
Modérateur
spikanor


Date d'inscription : 01/12/2010
Localisation : tu me cherche ?!

the legend of zelda twilight princess Empty
MessageSujet: the legend of zelda twilight princess   the legend of zelda twilight princess Icon_minitimeVen 18 Nov - 21:36

contrôler une poule:

Contrairement aux précédents Zelda où si vous attaquiez une cocotte Link se faisait massacrer, dans Twilight Princess, si vous touchez une poule environ 8 fois, vous pourrez la contrôler pour une courte période !

emplacements des 3 sacs de bombes:

1. Achetez-le dans le magasin de Crahmé au village de Cocorico, après avoir terminé les Mines Goron.
2. Aidez Lise à débloquer la rivière au nord, près du village Zora, après avoir restauré la lumière sur les Terres de Lanelle grâce au troisième Esprit.
3. Utilisez une Hydro-bombe pour faire exploser le gros rocher dans la salle du trône du village Zora.

amélioration:
Participez au mini-jeu des rapides de Lise et obtenez au moins 25 points pour augmenter la contenance de tous vos sacs de bombes.

les bourses:

1. Grande Bourse (600 rubis)

Après avoir restauré la lumière sur les Terres de Lanelle grâce au troisième Esprit, rendez-vous dans la boutique de Machaon à la Citadelle. Il suffit de lui présenter au moins un insecte doré pour recevoir la bourse de 600 rubis.
2. Bourse géante (1000 rubis)

Trouvez et présentez les 24 insectes dorés à Machaon de la Citadelle.

améliorations du carquois:

1. Grand carquois (60 flèches)

Réussissez une première fois le jeu de l'étoile dans la Citadelle. Le grappin est indispensable pour y parvenir.
2. Carquois géant (100 flèches)

Réussissez une seconde fois le jeu de l'étoile dans la Citadelle. Le Double grappin est indispensable pour y parvenir.

les flacons:

1. Vous obtenez obligatoirement ce flacon au magasin de Sera après avoir pêché le poisson pour le chat.
2. Achetez-le au vendeur d'huile dans la Forêt de Firone pour 100 rubis.
3. Rendez-vous au paradis du pêcheur, chez Hena, près des rapides de Lise, et pêchez au bouchon du côté ouest du pont pour trouver ce flacon.
4. Apportez 20 âmes de spectres à Giovanni dans la Citadelle.

l'armure magique:

Demandez aux anciens Gorons de Cocorico de restaurer le pont menant à la Citadelle en leur offrant 1000 rubis. Donnez-leur 2000 rubis de plus pour qu'ils ouvrent un magasin à la Citadelle. Vous pourrez alors acheter l'armure magique pour 598 rubis dans le magasin situé au coin sud-ouest de la grand-place.

les leurres:

Vous pouvez pêcher en utilisant des leurres si vous louez un canoë à Hena au paradis du pêcheur, près du domaine Zora.
Leurre zigzag

Disponible au départ.
Leurre clapotis

Disponible au départ.
Leurre tournoyant

Disponible au départ.
Leurre grenouille

Terminez les 8 premiers niveaux du jeu Korokoro. Il se trouve près de la porte dans la cabane de Hena et vous devez observer le jeu en vue subjective pour pouvoir participer.
Leurre coulant

Vous l'obtiendrez après avoir pêché au lancer les trois poissons suivants : une Silure de Toal, un Brochet d´Hylia et une Perche d´Hyrule. Lorsque vous avez vos trois poissons, pêchez au sud-est du lac (avec la petite canne), à droite de la cabane tout près du mur, pour trouver le leurre coulant. Vous aurez plus de chance d'y arriver en utilisant l'hameçon corail. Evitez de l'utiliser en présence de Hena si vous ne voulez pas qu'elle vous le confisque.

tricher sur le prix de la quête de l'armure:

Il existe un moyen de payer 200 rubis au lieu de 2000 rubis la seconde fois que le vieux Goron vous demande de l'argent pour la quête de l'armure magique. Pour rappel, le Goron se trouve à l'intérieur de la boutique de Balder à Cocorico, et vous devez déjà lui donner 1000 rubis pour réparer le pont. Les 2000 supplémentaires sont censés servir à établir une boutique pas chère dans la citadelle, seul endroit où vous pourrez acheter une armure magique pour 498 rubis. Pour économiser, il suffit d'accomplir la quête de l'eau thermale à ce moment-là (voir l'astuce associée). En plus du fragment de coeur obtenu, vous verrez que la somme demandée chez Balder est maintenant de 200 rubis seulement.

quête de l'eau thermale:

Lorsque vous aurez donné 1000 rubis au vieux Goron de chez Balder pour reconstruire le pont à l'ouest de la citadelle, parlez avec le Goron situé à l'extérieur de la boutique de Balder pour qu'il se demande pourquoi le Goron de la citadelle ne revient pas. Allez parler à ce Goron qui se trouve à l'ouest de la citadelle (prenez la sortie ouest et franchissez le pont pour le trouver un peu plus loin sur la plaine, ne le confondez pas avec le Goron de la sortie sud), et revenez voir celui de Cocorico. Ce dernier vous confie une mission qui consiste à apporter de l'eau thermale contenue dans un tonneau au Goron à l'ouest de la citadelle. Comme vous ne pouvez pas vous défendre, longez la bordure de la plaine de manière à esquiver les ennemis afin de ne pas échapper le tonneau. En courant en slalom vous devriez échapper même aux ennemis volants. Une fois devant le Goron, ciblez-le et lancez le tonneau sur sa tête pour le rafraîchir. Vous recevrez un fragment de coeur.

la caverne de l'ordalie:

Lorsque le point de téléportation vers le pont d'Ordinn sera accessible (dès que vous aurez vaincu les trois créatures noires qui hantent l'extrémité nord du pont), approchez-vous de la grande pierre située tout près du téléporteur du désert Gerudo, et faites appel à Midona pour envoyer la pierre compléter le pont d'Ordinn. De retour au désert, l'accès à la caverne de l'Ordalie sera maintenant dégagé à l'endroit où était située la pierre. Cette grotte est constituée d'une succession de 50 étages bourrés de monstres que vous devez occire pour franchir les portes. Tous les dix étages, une grande fée vous attend pour envoyer son peuple à travers les différentes sources d'Hyrule. Prévoyez des réserves de vie. L'armure magique peut également vous être d'une certaine utilité, et vous pouvez vous transformer en loup pour dénicher quelques coeurs à certains paliers.

l'énigme des statues:

Lorsque vous parvenez pour la première fois dans le Sanctuaire de la forêt après avoir poursuivi Skull Kid dans le but d'obtenir Excalibur, vous devez résoudre une énigme assez difficile. Il s'agit de vous déplacer sous forme de loup dans les bonnes cases, de manière à conduire les deux statues sur leurs socles respectifs. Voici les directions que vous devez prendre pour y arriver : gauche, bas, droite, droite, haut, gauche, haut, haut, gauche, bas, bas, droite, haut.

huile gratuite:

Téléportez-vous dans la forêt de Firone S. et vous verrez une boutique tenue par un perroquet. Servez-vous et repartez sans déposer les rubis. Le perroquet vous attaquera uniquement si vous êtes dans sa boutique. Donnez-lui 1 rubis et il se calmera.

passer directement de la nuit au jour:

Pour passer directement de la nuit au jour, prenez le canon au Lac Hylia et envolez-vous à Célestia. Revenez au Lac Hylia et il fera jour.

passer directement du jour a la nuit:

Pour passer directement du jour à la nuit, téléportez-vous jusqu'au Miroir des Ombres et entrez dans le Crépuscule. Revenez dans le monde de la Lumière et il fera nuit.

battre plus facilement les yétis à la course:

Pour battre plus facilement les yétis à la course, donnez-leur des coups d'épée quand ils s'approchent de vous. Ils ralentiront et vous aurez plus de chances de gagner.
Revenir en haut Aller en bas
 
the legend of zelda twilight princess
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» the légend of zelda phantom hourglass
» the légend of zelda spirit tracks

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète-Lander :: Topics quelconque-
Sauter vers: